Inscriptions pour la saison 2017-2018

Les inscriptions auront lieu à 20 h 15, les jeudis:

-31 août dans la salle HISER (parking de la piscine)

-07 septembre dans la salle DUPORT (stade près de la mairie - Parc du souvenir)

puis les jeudis suivants, durant tout le mois de septembre à partir de 20 h 15 dans le hall d’entrée de la piscine.

Les inscriptions seront acceptées dans l’ordre chronologique de remise des dossiers complets, règlement inclus.

Age limite pour s'inscrire: 14 ans minimum.

Le nombre des adhérents est limité.

Pour s’inscrire un dossier complet doit être déposé. Il comprendra :

- un formulaire d’inscription complété « lisiblement » et signé

- une autorisation parentale en cas d’inscription d’un mineur

- 3 enveloppes affranchies non libellées

- un certificat médical établi de moins d'un an et valable jusqu'au 30 juin 2018

*Pour la plongée: Un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la plongée sous marine délivré par tous médecins.

*Pour l’apnée: Un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’apnée délivré par un médecin fédéral ou titulaire du C.E.S de médecine du sport (capacité ou DU), médecin hyperbare ou médecin de la plongée.

- le paiement total de la cotisation en un ou plusieurs chèques.

*La cotisation est de 300 € pour les plongeurs et 220 € pour l'apnée.

*L'assurance complémentaire (recommandée) est de 20 €

Rappel :

*Pour des raisons impératives d'assurance, l'accès du bassin n'est autorisé le jeudi soir et le samedi midi qu'aux adhérents du Club licenciés et à jour de leur cotisation. En outre, il n'est possible de se mettre à l'eau que sous la surveillance d'un moniteur.

*Le port du bonnet de bain est obligatoire à la piscine de Chelles.

*Pour des raisons d’hygiène, vous devez vous déchausser dans l’entrée. Les claquettes sont conseillées.

*La mise à l’eau dans les bassins doit être précédée d’une douche savonnée.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les personnes suivantes :

Maryline PEREIRA (Présidente) - par tel: 06 22 08 24 72

Martine GRUNEISEN (Secrétaire) - par tel: 06 68 45 67 32

Cliquer ici pour télécharger la fiche d'inscription