Inscription pour la saison 2021-2022

(mis à jour le 13/08/2021)

 

 

Cotisations 2021 - 2022

-Tarif normal:

  • Plongée: 275 €  -  Free: 195 €  -  Samedi: 125 €  -  Apnée: 195 €  -  Encadrant: 100 €

- Une remise de 20% de la cotisation est accordée aux mineurs qui s'inscrivent avec un des parents (mère ou père) au Club.

- Une remise de 50 € pour les mineurs éligibles au "Pass'Sport" (voir conditions ici).

- Une remise de 20% de la cotisation est accordée à l'inscription des adhérents de la saison précédente qui parrainnent un ou plusieurs nouveaux adhérents.

Ces cotisations ouvrent des droits aux adhérents qui sont détaillés sur le site et consultables en cliquant sur le lien suivant : Cotisations du Club.

 

En supplément à votre cotisation, vous pouvez opter pour une assurance complémentaire.

Les tarifs des différentes formules pour l'assurance complémentaire sont:

Loisir 1: 20 €  -  Loisir 2: 25 €  -  Loisir 3: 42 €  -  Loisir 1 Top: 39 €  -  Loisir 2 Top: 50 €  -  Loisir 3 Top: 83 €

Pour info, tous les encadrants bénéficient de la formule Loisir 1 prise en charge par le Club.

 

L'abonnement à la revue SUBAQUA (26 € pour 6 numéros) est à prendre directement sur le site de la FFESSM.

 

Les inscriptions ne pourront être acceptées qu'après la remise d'un dossier complet comprenant les documents suivants :

  • un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la plongée sous marine, CACI, conforme aux directives de la FFESSM définies ci-dessous, établi depuis moins de 1 an et valable jusqu’au 30/06/2022 que vous pouvez joindre dès maintenant au formulaire d'inscription au format pdf ou jpg (modèle téléchargeable ici);
 Directives FFESSM pour la délivrance du CACI (voir tableau ici):
  • pour les personnes n’ayant pas eu la COVID-19 ni suspectée, ni confirmée : délivré par tout médecin;
  • pour les personnes ayant eu la COVID-19 confirmée ou probable sans aucun symptôme, simplement testé positif : délivré par tout médecin;
  • pour les personnes ayant eu la COVID-19, confirmée avec symptômes (hospitalisé avec ou sans O2, en réanimation ou en soins intensifs) : délivré par un médecin Fédéral ou sport ou hyperbare.

  • le paiement total de la cotisation et des options choisies pour l' assurance complémentaire.

 

Le règlement pourra se faire:

  • en espèces ou par chèques à l'ordre de "Club de plongée de Chelles" (3 max) à remettre exclusivement à notre secrétaire Jean-Claude Valette;
  • ou par virement (RIB: FR76 1870 6000 0012 3776 3500 015 - IBAN: AGRIFRPP887).

 

Nous vous rappelons que, pour des raisons impératives d'assurance, l'accès du bassin n'est autorisé le jeudi soir et le samedi midi qu'aux adhérents du Club licenciés et à jour de leur cotisation.

En outre, il n'est possible de se mettre à l'eau que sous la surveillance d'un moniteur.

 

Après avoir soumis ce formulaire, vous recevrez à votre adresse e-mail un lien de confirmation sur lequel il faudra cliquer pour valider votre inscription.

 

En validant votre inscription:

  • Vous certifiez, que le CACI qui nous sera transmis, sera conforme aux directives de la FFESSM décrites ci-dessus.
  • Vous reconnaissez avoir pris connaissance du dernier règlement intérieur et des statuts du Club: (voir liens suivants Règlement interieur et Statuts).
  • Vous reconnaissez avoir été informé de l’existence de l’assurance complémentaire (conseillée): (voir lien suivant Cabinet Lafont).
  • Vous autorisez le Club de Plongée de Chelles à diffuser les reportages effectués au cours de ses activités.

 

Pour tout renseignement, merci de contacter notre secrétaire Jean-Claude Valette:

  • par mail: : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par téléphone: 06.18.65.15.38