Inscriptions pour la saison 2018-2019

Les inscriptions auront lieu à 20 h 15, les jeudis:

-30 août et 06 septembre dans la salle HISER (parking de la piscine)

En cas d'impossibilité pour ces 2 dates et en raison de la fermeture de la piscine durant le mois de septembre, merci de contacter Martine (voir contact ci-dessous)

Les inscriptions seront acceptées dans l’ordre chronologique de remise des dossiers complets, règlement inclus.

Age limite pour s'inscrire: 14 ans minimum.

Le nombre des adhérents est limité.

Pour s’inscrire un dossier complet doit être déposé. Il comprendra :

- un formulaire d’inscription complété « lisiblement » et signé

- une autorisation parentale en cas d’inscription d’un mineur

- 3 enveloppes affranchies non libellées

- un certificat médical d’absence de contre-indication (CACI) à la pratique des activités

subaquatiques établi depuis moins de 1 an et valable jusqu’au 30/06/2019 délivré par tous médecins

(modèle téléchargeable ici)

*La cotisation est de:

-300 € pour les plongeurs

-220 € pour les Free divers

-150 € pour les nageurs du samedi

-220 € pour l'apnée

-120 € pour les encadrants

Ces cotisations ouvrent des droits aux adhérents qui sont détaillés sur le site et consultables en cliquant sur le lien suivant :

*L'assurance complémentaire (recommandée) est de 20 €

Rappel :

*Pour des raisons impératives d'assurance, l'accès du bassin n'est autorisé le jeudi soir et le samedi midi qu'aux adhérents du Club licenciés et à jour de leur cotisation. En outre, il n'est possible de se mettre à l'eau que sous la surveillance d'un moniteur.

*Le port du bonnet de bain est obligatoire à la piscine de Chelles.

*Pour des raisons d’hygiène, vous devez vous déchausser dans l’entrée. Les claquettes sont conseillées.

*La mise à l’eau dans les bassins doit être précédée d’une douche savonnée.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les personnes suivantes :

Alain ROUVIO (Président) - par tel: 06 98 87 59 81

Martine GRUNEISEN (Secrétaire) - par tel: 06 68 45 67 32

Cliquer ici pour télécharger la fiche d'inscription