Inscriptions pour la saison 2020-2021

Cotisations 2020 - 2021

-Tarif normal:

• Plongée: 275€  -  Free: 195€  -  Samedi: 125€  -  Apnée: 195€  -  Encadrant: 100€

-Tarif réduit applicable aux adhérents inscrits au Club pendant la saison 2019-2020, à jour de leur cotisation, ayant fait partie d'un des groupes suivants:

• Plongée: 240€  -  Free: 160€  -  Apnée: 160€

- Une remise de 20% de la cotisation est accordée aux mineurs qui s'inscrivent avec un des parents (mère ou père) au Club.

Ces cotisations ouvrent des droits aux adhérents qui sont détaillés sur le site et consultables en cliquant sur le lien suivant : Cotisations du Club.

En supplément à votre cotisation, vous pouvez opter pour un abonnement à la revue SUBAQUA ainsi qu'à une assurance complémentaire.

Le tarif pour l'abonnement à SUBAQUA est de 26€ (6 numéros pour 12 mois).

Les tarifs des différentes formules pour l'assurance complémentaire sont:

Loisir 1: 20€  -  Loisir 2: 25€  -  Loisir 3: 42€  -  Loisir 1 Top: 39€  -  Loisir 2 Top: 50€  -  Loisir 3 Top: 83€

Pour info, tous les encadrants bénéficient de la formule Loisir 1 prise en charge par le Club.

Les inscriptions ne pourront être acceptées qu'après la remise d'un dossier complet comprenant les documents suivants :

• Une autorisation parentale pour les mineurs à joindre à ce formulaire d'inscription au format pdf ou jpg ( modèle téléchargeable ici ),
  • Un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la plongée sous marine, CACI, délivré par tous médecins, établi depuis moins de 1 an et valable jusqu’au 30/06/2021 que vous pouvez joindre dès maintenant à ce formulaire d'inscription au format pdf ou jpg (modèle téléchargeable ici),
  • L'Auto-questionnaire Covid-19 (modèle téléchargeable ici) à renseigner complétement (date et signature obligatoire) et à adresser exclusivement par mail au Président du Club, Alain Rouvio : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au format pdf ou jpg.

Ce document, destiné à limiter les risques de contamination pour l'ensemble des adhérents, restera "confidentiel" et seul le Président du Club jugera en retour de valider votre inscription.

• Le paiement total de la cotisation et des options choisies (abonnement à SUBAQUA et assurance complémentaire).

Le réglement pourra se faire:

• en espèces ou par chèques à l'ordre de "Club de plongée de Chelles" (3 max) à remettre exclusivement à notre secrétaire Jean-Claude Valette,
  • ou par virement (RIB: FR76 1870 6000 0012 3776 3500 015 - IBAN: AGRIFRPP887).

Nous vous rappelons que, pour des raisons impératives d'assurance, l'accès du bassin n'est autorisé le jeudi soir et le samedi midi qu'aux adhérents du Club licenciés et à jour de leur cotisation. En outre, il n'est possible de se mettre à l'eau que sous la surveillance d'un moniteur.

Après avoir soumis ce formulaire, vous recevrez à votre adresse e-mail un lien de confirmation sur lequel il faudra cliquer pour valider votre inscription.

En validant votre inscription:

• Vous autorisez le Club de Plongée de Chelles à diffuser les reportages effectués au cours de ses activités.
  • Vous reconnaissez avoir pris connaissance du dernier règlement intérieur et des statuts du Club: (voir liens suivants Règlement interieur et Statuts).
  • Vous reconnaissez avoir été informé de l’existence de l’assurance complémentaire (conseillée): (voir lien suivant Cabinet Lafont).
  • Vous acceptez de respecter les mesures sanitaires et protocoles qui seront mis en place dans tous les lieux où seront exercées les activités du Club.

Pour tout renseignement, merci de contacter notre secrétaire Jean-Claude Valette:

• par téléphone: 06.18.65.15.38