Inscriptions pour la saison 2019-2020

Cotisations saison 2019 - 2020:

Plongée: 275€  -  Free: 195€  -  Samedi: 125€  -  Apnée: 195€  -  Encadrant: 100€

Ces cotisations ouvrent des droits aux adhérents qui sont détaillés sur le site et consultables en cliquant sur le lien suivant : Droits aux adhérents

En supplément à votre cotisation, vous pouvez opter pour un abonnement à la revue SUBAQUA ainsi qu'à une assurance complémentaire.

Le tarif pour l'abonnement à SUBAQUA est de 26€ (6 numéros pour 12 mois)

Les tarifs de l'assurance complémentaire sont:

Loisir 1: 20€  -  Loisir 2: 25€  -  Loisir 3: 42€  -  Loisir 1 Top: 39€  -  Loisir 2 Top: 50€  -  Loisir 3 Top: 83€

Seuls les dossiers complets comprenant les documents suivants pourront être acceptés :

• Ce formulaire d'inscription,
  • Une autorisation parentale pour les mineurs à joindre à ce formulaire d'inscription au format pdf ou jpg. (modèle téléchargeable ici)
  • Un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la plongée sous marine, CACI, délivré par tous médecins, établi depuis moins de 1 an et valable jusqu’au 30/06/2020 que vous pouvez joindre dès maintenant à ce formulaire d'inscription au format pdf ou jpg. (modèle téléchargeable ici)
  • Le paiement total de la cotisation et des options choisies (abonnement à SUBAQUA et assurance complémentaire)

Le réglement pourra se faire:

• en espèces ou par chèques à l'ordre de "Club de plongée de Chelles" (3 max) à remettre exclusivement à notre secrétaire Jean-Claude Valette
  • ou par virement (RIB: FR76 1870 6000 0012 3776 3500 015 - IBAN: AGRIFRPP887)

Les règlements par chèques ou espèces pourront être remis lors de la soirée inscription du 29 août 2020 dans la salle HISER de 20h30 à 22h30.
Mais également les jeudis soir à la piscine de 20h à 20h20.

Nous vous rappelons que, pour des raisons impératives d'assurance, l'accès du bassin n'est autorisé le jeudi soir et le samedi midi qu'aux adhérents du Club licenciés et à jour de leur cotisation. En outre, il n'est possible de se mettre à l'eau que sous la surveillance d'un moniteur.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire d'inscription: Formulaire d'inscription

Après avoir soumis ce formulaire, vous recevrez à votre adresse e-mail un lien de confirmation sur lequel il faudra cliquer pour valider votre inscription.

En validant votre inscription:

• Vous autorisez le Club de Plongée de Chelles à diffuser les reportages effectués au cours de ses activités.
  • Vous reconnaissez avoir pris connaissance du dernier règlement intérieur et des statuts du club (voir lien suivant Statuts et règlement interieur)
  • Vous reconnaissez avoir été informé de l’existence de l’assurance complémentaire (conseillée): (voir lien suivant Cabinet Lafont)

Pour tout renseignement, merci de contacter notre secrétaire Jean-Claude Valette:

• par téléphone: 06.18.65.15.38